La morpholiposculpture

C'est quoi la morpholiposculpture contre la cellulite ?

drainage-lymphatique-manuelLa solution de la morpholiposculpture pour la cellulite est une technique qui combine injections et ultrasons. Elle a été crée par une équipe de médecins spécialistes en esthétique 2006 dirigée par le Docteur François Alamigeon.

Comme pour la Medisculpture, il s'agit d'injections de liquide physiologique dans les adipocytes (les cellules graisseuses), avec une aiguille très fine. Les cellules sont déjà bien fatiguées après ce traitement et quand les ultrasons arrivent, elles explosent littéralement ! Elles sont détruites et ne peuvent se régénérer.

{xtypo_dropcap}L{/xtypo_dropcap}a morpholiposculpture est utilisée pour le traitement classique et de confort de la reduction de la cellulite ou des graisses localisées pour les hommes : poignées d'amour, culotte de cheval, ventre, cuisses, hanches, etc ... Toutes les rondeurs y passent.

Les avantages de la morpholiposculpture

La technique de la morpholiposculpture a deux aspects intéressants :

Le premier est qu'elle s'attaque à la racine de la cellulite, à savoir les adipocytes. Une fois détruits, ils ne repoussent pas. C'est bien évidemment un gros avantage par rapport aux autres techniques de traitement de la cellulite qui ont plus tendance à traiter la conséquence (les amas graisseux).

Le second est qu'il ne nécessite pas anesthésie et d'opération chirurgicale comme c'est le cas lors d'une liposuccion par exemple.

Comme sa cousine du traitement simple aux ultrasons, dont la morpholiposculpture est une variation avancée puisqu'elle combine la technique des injections, on a donc encore peu de recul sur cette méthode. 2500 patientes ont testé le produit. C'est beaucoup et c'est peu au niveau national. Mais les premiers résultats semblent prometteurs

Combien ça coûte la morpholiposculpture ?

Le prix d'un traitement global de réduction de la cellulite avec la morpholiposculpture sera compris entre 1000 et 2500 €, en fonction bien sur de la patiente et de ses zones à traiter.

 

A voir également sur le site :

 

Le laser Liposuccion/liposculpture Cellu M6 et Endermologie
Cellu M6 et Endermologie Le palper-rouler Le bodysculptor
Le drainage lymphatique Les ultrasons La medisculpture
La morpholiposculpture L'electrolipolyse Les régimes
Les crèmes La mésotherapie